Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Courir en compétition
Fleurines - EAN : 9782912690814
Édition papier
EAN : 9782912690814
Paru le : 9 nov. 2018
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782912690814
- Editeur : Fleurines
- Date Parution : 9 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 102
- Format : H:210 mm L:148 mm E:7 mm
- Poids : 143gr
-
Résumé :
Quand le coureur s’aligne au départ d’une compétition, il nourrit l’espoir de réaliser pleinement la performance en adéquation avec ses capacités du moment.
En admettant même que sa préparation et son entraînement aient été judicieux, ce qui (nous le verrons aussi) est loin d’être toujours le cas, on constate fréquemment des aberrations grossières au sujet des nombreux paramètres qui optimisent la possibilité de performance.
C’est de la constatation si récurrente de ces aberrations que Serge Cottereau a voulu rappeler les actions et les choix qui, du dernier repas avant l’épreuve jusqu’au franchissement de la ligne d’arrivée, permettront au coureur de réaliser réellement la performance dont il est capable. -
Biographie :
Serge Cottereau, ex-coureur de 1.500 mètres de niveau national et vainqueur à quatre reprises des 100 km de Millau, est bien connu dans le milieu de la course à pied pour ses livres considérés comme des ouvrages de référence (“Bien-être et jogging” est régulièrement réédité).
Homme d’une extraordinaire expérience… La justesse de son analyse, ses réflexions et recherches constantes, et surtout son permanent souci pédagogique, en font le plus attentivement écouté et lu des vulgarisateurs de l’art de mieux courir.