Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Coup de tête
EAN : 9782334170833
Édition papier
EAN : 9782334170833
Paru le : 24 juin 2016
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334170833
- Réf. éditeur : 1814020
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 24 juin 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 134
- Format : H:203 mm L:133 mm E:8 mm
- Poids : 150gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Finale de la coupe du monde de football France/Italie. Une altercation entre l'emblématique capitaine de l'équipe de France et un joueur Italien à quelques minutes de la fin des prolongations, un coup de tête, et le joueur italien s'écroule. Tout est tenté pour le réanimer mais celui-ci décède sur le terrain. Neuf mois plus tard, le procès est terminé. Dans le Stadium de Berlin, une jeune femme fait mille et un pas. Sous l'herbe folle, elle essaie de retrouver un rectangle de cinquante-deux mètres sur cent dix, souvenir d'un illustre passé dont elle n'a pas encore fait le tour.
- Biographie : Jean Michel Zurletti est passionné par les grandes questions existentielles qui traversent l'humanité. Ses recherches témoignent d'une profonde réflexion sur la nature humaine, l'évolution, et les limites de la conscience, tout en interrogeant le rôle de l'intelligence artificielle dans notre avenir. Son désir de comprendre les tensions entre le passé biologique de l'humanité et ses aspirations modernes le pousse à explorer d'autres territoires intellectuels, pour mieux cerner ce qui pourrait être, ou non, inévitable dans l'évolution de notre civilisation.















