Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Couleurs de l'agonie
EAN : 9782488140379
Édition papier
EAN : 9782488140379
Paru le : 11 févr. 2026
16,00 €
15,17 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 11 févr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782488140379
- Réf. éditeur : 77980
- Date Parution : 11 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : H:200 mm L:125 mm
- Poids : 0gr
- Résumé : Le type, la démarche mal assurée, s’arrêta un instant avant de quitter la lumière de la rue principale pour disparaitre dans l’obscurité de la ruelle. Il jeta un regard derrière lui, comme un mari en goguette, qui rentre à pas d’heure, et qui s’assure que la porte de la maison se referme sans bruit. A moins qu’il n’ait craint d’être suivi. Le chien qu’il tenait en laisse fit de même, huma l’air de la nuit un bref instant et reprit son trot aux côtés de son maître. Un chien sans race, un chien des rues, comme son humain. Les deux silhouettes s’enfoncèrent un peu plus dans l’impasse. Une faible lueur, celle d’un briquet qu’on allume, un bruit sourd, quelques froissements de papier, ou d’étoffe, difficile de se faire une idée malgré le silence des ténèbres, puis un cri, qui se meurt à mesure que les poumons se vident, qui reprend, pour finir dans un râle désespéré.
- Biographie : Amateur de littérature française depuis toujours, il commence pourtant son cursus par des études d’anglais, langue qu’il enseignera dans différents types d’établissement jusqu’à très récemment. Edité depuis 2003, Philippe Masselot est à ce jour l’auteur d’une dizaine de romans, essentiellement policiers, mais pas que, et de nouvelles pour des revues ou ouvrages collectifs. Il écrit aussi pour la jeunesse. Le point commun de ces ouvrages : un fort lien avec le Nord (de la Belgique à Amiens !), et des références à la musique souvent présente.






