Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Couleurs
Sarbacane - EAN : 9782848659718
Édition papier
EAN : 9782848659718
Paru le : 1 mars 2017
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848659718
- Réf. éditeur : SA0626
- Collection : ROMANS GRAPHIQU
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 1 mars 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:268 mm L:196 mm E:16 mm
- Poids : 718gr
- Résumé : Dans un train, un homme, jeune, se réveille. Il est épuisé, malade. Il n'a plus aucun souvenir de son passé. Par la fenêtre du wagon, il voit défiler des villes et des campagnes : tout est dévasté. La guerre ? Une épidémie ?... Un homme engage alors la conversation avec lui. Il s'appelle Herman Desonge et il est artiste peintre. Contre de menus travaux au jardin, Herman propose au voyageur sans mémoire de l'héberger, le temps pour lui de reprendre des forces. La nuit, comme un zombie le jeune homme se lève, peint des toiles comme halluciné, des toiles dont il ne se souvient plus le matin... Herman Desonge semble le manipuler, oui, mais dans quel but ?
- Biographie : Sylvain Escallon est né en 1990 à Montpellier, ville dans laquelle il a fait des études supérieures d'arts graphiques (IPESAA) et où il vit et travaille actuellement. Influencé par des auteurs comme Bilal, Tardi, Comes, Schuiten... il a toujours été attiré par le dessin sous toutes ses formes et, plus récemment, par des artistes comme Blutch ou Nicolas de Crecy. Il a adapté " Lazarus ", roman d'Emmanuel Dadoun, en BD chez Sarbacane, sous le titre " Les Zombies n'existent pas ".