Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Coucou c'est moi !
EAN : 9782749909134
Paru le : 31 déc. 2099
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749909134
- Réf. éditeur : 403793
- Editeur : Michel Lafon
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Après une carrière exemplaire sur le petit écran et encore de belles années de télévision à venir, Christophe Dechavanne aurait pu continuer sa route sans faire de vague. Ce serait mal connaître le trublion du PAF qui, non content de mettre sens dessus dessous nos après-midi et nos soirées depuis plus de vingt ans, décide de faire tomber les masques... Pas seulement le sien mais celui d'autres " camarades de jeux " – comme il a coutume de nommer tous ceux qui croisent son chemin –, quitte à en déranger plus d'un.
Mais qu'est-ce qui lui prend ? Une cinquantaine mal digérée ? Une carrière trop vite remplie qui n'a plus de sens ? Le moment de faire un premier bilan ? Ou un câble qui lâche ? Et si ce n'était rien de tout cela ? Et si c'était tout simplement l'envie de se confier, de " parler vrai ", alors que le monde de la télévision passionne de plus en plus les millions de téléspectateurs avides de révélations ? Eh bien, les lecteurs ne seront pas déçus : du coup de poing balancé à Patrick Le Lay – l'ex-PDG craint comme le diable par tout le personnel de la chaîne – pour une promesse non tenue au refus essuyé par une puissante directrice des variétés de TF1, en passant par sa plongée dans les paradis artificiels, Dechavanne, avec authenticité et ironie, n'épargne personne... et surtout pas lui !