Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Costard, claquettes et flirt à haut risque
Plumes De Mimi - EAN : 9782384721092
Édition papier
EAN : 9782384721092
Paru le : 13 août 2025
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384721092
- Editeur : Plumes De Mimi
- Date Parution : 13 août 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 279
- Format : H:148 mm L:210 mm E:30 mm
- Poids : 365gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "Cet été, pour la première fois de sa vie, Gédéon, brillant avocat parisien et éternel célibataire, accepte enfin de ranger sa robe pour cinq semaines de vacances entre amis. Un road trip en l’honneur du mariage de l’un d’eux. Mais ce séjour, en apparence sans conséquences, va bousculer bien plus que ses certitudes professionnelles et amicales. Entre les difficultés du camping, une histoire d’amour imprévue, des piqûres de méduses et des parties de scrabble animées, GD va réaliser qu’il n’y a pas d’âge pour devenir (un peu) moins coincé et (beaucoup) plus vivant. Bouclez votre ceinture, rien ne va se passer comme prévu !"
- Biographie : "Maîtresse d’école maternelle, Kleo se lance dans l’écriture pour sortir de son quotidien et de sa routine. C’est à travers des concours d’écriture sur la plateforme Fyctia, que ses premiers écrits sont publiés. Elle écrit aussi bien de la romance historique se déroulant dans l’antiquité égyptienne, que de la romance contemporaine, elle se définit comme une auteure hétéroclite."