Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Corps échangé
Le Lys Bleu - EAN : 9791042282042
Édition papier
EAN : 9791042282042
Paru le : 6 oct. 2025
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042282042
- Réf. éditeur : 6762310
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 6 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 154gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nathan, adolescent charismatique et craint au lycée, et Sheila, silencieuse et ignorée, vivent chacun dans des mondes parallèles marqués par la cruauté et la solitude. Un matin, leur réalité bascule : ils se réveillent dans le corps de l'autre. Nathan découvre l'humiliation et le rejet qu'il infligeait sans compassion, tandis que Sheila goûte pour la première fois à l'admiration et au pouvoir. Au fil des jours, ils plongent dans les blessures cachées de l'autre, découvrant des vérités qu'ils ignoraient. Face à cette situation inédite, ils devront revoir leur perception, non seulement de l'autre, mais aussi d'eux-mêmes. Peut-être que ce cauchemar deviendra leur chance de se réconcilier avec le passé et d'évoluer...
- Biographie : Depuis son enfance, Marie Ange Degras nourrit le désir d'écrire. Ayant elle-même été victime de harcèlement pendant des années, elle a voulu offrir un éclairage nouveau sur cette souffrance, en dévoilant le point de vue de l'harcelé. Son ouvrage cherche également à amener les harceleurs à comprendre l'impact de leurs actions, tout en explorant comment la malveillance naît, car, selon elle, on ne naît pas méchant, on le devient.