Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Conseils d'amie à la clientèle
EAN : 9782253134480
Paru le : 5 mai 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253134480
- Réf. éditeur : 3134483
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 5 mai 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Poids : 98gr
-
Résumé :
Cette fois, Anna Sam passe de l’autre côté. Ce n’est plus son expérience de caissière qu’elle nous raconte, mais son expérience de cliente dans les grandes surfaces. Saura-t-elle déjouer tous les pièges que nous tendent les responsables de rayons ? Parviendra-t-elle à faire son choix entre les 101 variétés de yaourts nature ? Et, quand son caddie entrera en collision avec celui d’une honnête ménagère qui ne demandait rien à personne, pourra-t-elle s’en sortir sans appeler les pompiers ? Elle est bien placée, elle, pour nous donner des conseils d’amie et pour nous aider dans le monde déroutant de la grande consommation. Avec le même humour et le même sens de l’observation qui ont fait le succès des Tribulations d’une caissière, elle nous fournit le guide indispensable de l’acheteur en grande surface.
-
Biographie :
Après son DEA de littérature, Anna Sam travaille huit ans en grande surface. Pour partager ses expériences de caissière, elle crée un blog qui devient un succès immédiat. Son premier livre, Les Tribulations d’une caissière, est traduit en plus de vingt langues.