Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Confidences de confinement
Publibook - EAN : 9782342358407
Édition papier
EAN : 9782342358407
Paru le : 20 juil. 2021
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342358407
- Réf. éditeur : 3094335
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 20 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:203 mm L:133 mm E:7 mm
- Poids : 134gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au 10ème jour du confinement, un inconnu reçoit un message qui ne lui est pas destiné... Cette banale erreur, doublée d'un improbable quiproquo, va réunir deux êtres que 500 kms séparent mais qui partagent la même passion pour la littérature. Un échange épistolaire va naître, alimenté tantôt par l'actualité du moment, tantôt par les fêtes du calendrier, créant de part et d'autre un lien inattendu. Quotidiennement, de fil en aiguille, une nouvelle histoire surgira. A travers ce 1er recueil, l'auteure apporte avec légèreté et authenticité, un souffle d'air qui fait du bien. Par le biais d'une valse d'émotions, elle nous invite la plupart du temps à retrouver sourire et dérision.
- Biographie : Maya Lafourcade est née le 27 juillet 1954 à Nice dans une famille modeste, composée d'une fratrie de huit enfants au sein de laquelle elle occupe le sixième rang. A l'issue de ses études à l'Ecole Hôtelière de Nice, elle obtient son brevet de technicien du tourisme. A vingt ans, à l'aube d'une vie professionnelle très prenante, elle quitte sa ville natale et ignore alors, qu'elle n'y vivra jamais plus. En 1983, elle trouve enfin sa terre de coeur dans le charmant village de Mont-Saxonnex, en Haute-Savoie, où elle réside toujours. Aujourd'hui divorcée mais maman comblée par deux enfants aimants et attentionnés, elle écrit pendant le confinement ce recueil, partageant son temps libre entre sa grande passion des mots mais aussi celle de la peinture.