Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Confession fatale
EAN : 9782414629947
Édition papier
EAN : 9782414629947
Paru le : 30 avr. 2024
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414629947
- Réf. éditeur : 6934286
- Date Parution : 30 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : H:210 mm L:148 mm E:12 mm
- Poids : 250gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il était une fois... le monde réel du XXIe siècle ou une fiction, un conte ? « Confession fatale » est un thriller policier contemporain. Milk Hyx, un « Barbe bleue » sans pitié, exige que son ordinateur, son ChatGPT-Joseph, un « robot » conversationnel issu des fantasmes de l'I.A., écrive une histoire différente de sa vraie vie de monstre assassin. Le grain de sable, c'est Astride Bally, animée d'une haine farouche contre Milk Hyx qui a martyrisé et assassiné son amie. Elle cherche à se venger, ce qui excite la curiosité trop humaine de ChatGPT-Joseph. Qui sortira vainqueur de ce combat dans un monde où règne l'intelligence artificielle ? C'est ce que cette « tragédie-comédie » propose, avec une question : « Qui sait si demain l'intelligence artificielle numérique ne surplantera pas celle de l'être humain ? »
- Biographie : Né à Alger(Algèrie) il y a trois quarts de siècle, son départ de son pays natal coincide avec la fin de ses études secondaires perturbées par la guerre et de son service militaire, en 1962 En métropole, il fera différents métiers entre les assurances et le système bancaire, trouvant sa voie dans un parcours commercial à travers les postes occupés entre la France et l'Afrique Noire. Installé à Nice à la retraite, il consacre une partie de son temps à l'écriture : C'est son démon du midi.

