Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comprendre son chat et son chien
Publibook - EAN : 9782342357929
Édition papier
EAN : 9782342357929
Paru le : 16 sept. 2021
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342357929
- Réf. éditeur : 3096798
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 16 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 90
- Format : H:203 mm L:133 mm E:5 mm
- Poids : 104gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les chats sont des êtres illuminés qui transmettent le calme et l'harmonie, mais ce sont des petits êtres mystérieux et difficiles à comprendre. Le chat nous mordille et il veut nous transmettre un message, comme par exemple mordiller lorsqu'on le caresse. Il veut alors nous faire comprendre d'arrêter les caresses. Ou alors la malpropreté peut indiquer que le chat n'est pas content. Chaque chat est différent. Les chiens, eux, nous transmettent des messages en pleurant ou en aboyant. Il faut rester réceptif à un changement de comportement inhabituel. Un chien était devenu agressif d'être enfermé toute la journée, un autre pleurait car il ne recevait pas assez à manger, un autre chien aboyait car il ne supportait pas de vivre avec un autre chien. Il faut veiller à rester attentif envers nos amies les bêtes : ce sont des êtres merveilleux.
- Biographie : Nadine Mirande, qui a hérité de la même passion pour les animaux que son père musicien, a développé un intérêt particulier pour les chats, qui s'est notamment développé au fil de ses stages chez des vétérinaires et suite à son travail au sein d'un refuge, qui a permis de nombreuses rencontres positives.