Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comprendre, Aimer, Tuer
EAN : 9782414441228
Édition papier
EAN : 9782414441228
Paru le : 1 juin 2020
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414441228
- Réf. éditeur : 7522991
- Date Parution : 1 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 70
- Format : H:203 mm L:133 mm E:4 mm
- Poids : 84gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : IL découvre le plaisir d\'étrangler.... L\'assassin décide de continuer son périple, c\'est devenu un engagement avec lui même. Il se sent obligé de poursuivre sa mission, à chaque étape il découvre un peu plus le sens de sa vie. Il est semblable à un pèlerin qui se purifie sur son chemin. L\'épreuve est croissante par les obstacles, la longueur et surtout le doute. Il n\'est plus certain de retrouver les orgasmes des premiers exercices. Sa part de culpabilité que lui a donnée Sylvie, l\'empêche de se libérer totalement dans l\'acte. Il reste une part d\'oppression au fond de soi-même. Il faudrait pouvoir s\'étrangler partiellement, s\'automutiler, se fouetter, se punir. Il a peur de plus jamais atteindre la jouissance totale, absolue. Il est à la fois reconnaissant envers Sylvie, et il la maudit tout à la fois. Elle a mis le ver dans sa conscience. Il voudrait maintenant comprendre, aimer et tuer dans chaque acte. Cette ambition lui paraît démesurée et nécessaire.
- Biographie : Une vie de travail et une vie de nomade, environ trente emplois et autant de lieux d'habitation dans toute la France, des rencontres multiples et intenses. Directeur d'action sociale auprès de demandeurs d'asile, de jeunes en rupture sociale, de personnes handicapées et de différents services d'aide à la personne, l'auteur n'a cessé de fouiller les aventures humaines dans un seul souci, nourrir la confiance en soi de chaque âme en errance. Finalement heureux de se définir en clown aux bulles de savon, il cultive les lumières fugitives. Ses bulles en théâtre et en nouvelles sont des souvenirs caressants et libérateurs...









