Communication et langages, 2023-4 (n° 218)

PUF - EAN : 9782130843443
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 9782130843443

Paru le : 29 déc. 2023

25,00 € 23,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782130843443
  • Réf. éditeur : 285273
  • Collection : COMMUNICATION E
  • Editeur : PUF
  • Date Parution : 29 déc. 2023
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Format : H:234 mm L:154 mm E:10 mm
  • Poids : 266gr
  • Résumé : Partant du constat que la période du confinement a été propice à une multiplication des reconfigurations des offres de contenus et d'initiatives inédites par les médias traditionnels, les médias en ligne et les réseaux sociaux, l'ambition est de comprendre dans quelles mesures les médias et les professionnel.le.s de la culture ont reconfiguré leurs discours et leurs offres, en inventant d'inédites modalités en ligne, pour tenter de garder contact avec leurs publics (et peut-être, d'essayer d'en approcher de nouveaux) et leur permettre de poursuivre leurs expériences spectatorielles ou découvrir de nouvelles façons de les actualiser. Ces formes de mise en relation avec les publics-à-la-maison et leurs enjeux sont au coeur des réflexions de ce dossier. Il s'inscrit à la suite du programme de recherche COVIM (Comprendre les Offres culturelles et la Valorisation des Initiatives Médiatiques linéaires, délinéaires et socio-numériques) porté par le Labex ICCA et que nous dirigeons depuis octobre 2020.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.