Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Communication et langages, 2023-4 (n° 218)
PUF - EAN : 9782130843443
Édition papier
EAN : 9782130843443
Paru le : 29 déc. 2023
25,00 €
23,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782130843443
- Réf. éditeur : 285273
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : PUF
- Date Parution : 29 déc. 2023
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Format : H:234 mm L:154 mm E:10 mm
- Poids : 266gr
- Résumé : Partant du constat que la période du confinement a été propice à une multiplication des reconfigurations des offres de contenus et d'initiatives inédites par les médias traditionnels, les médias en ligne et les réseaux sociaux, l'ambition est de comprendre dans quelles mesures les médias et les professionnel.le.s de la culture ont reconfiguré leurs discours et leurs offres, en inventant d'inédites modalités en ligne, pour tenter de garder contact avec leurs publics (et peut-être, d'essayer d'en approcher de nouveaux) et leur permettre de poursuivre leurs expériences spectatorielles ou découvrir de nouvelles façons de les actualiser. Ces formes de mise en relation avec les publics-à-la-maison et leurs enjeux sont au coeur des réflexions de ce dossier. Il s'inscrit à la suite du programme de recherche COVIM (Comprendre les Offres culturelles et la Valorisation des Initiatives Médiatiques linéaires, délinéaires et socio-numériques) porté par le Labex ICCA et que nous dirigeons depuis octobre 2020.