Communication digitale dans l'assurance

Argus - EAN : 9782354745875
Guillaume Mazo
Édition papier

EAN : 9782354745875

Paru le : 29 oct. 2025

55,00 € 52,13 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 29 oct. 2025
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782354745875
  • Réf. éditeur : 8747331
  • Collection : GUIDE PRATIQUE
  • Editeur : Argus
  • Date Parution : 29 oct. 2025
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 204
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:11 mm
  • Poids : 366gr
  • Résumé :
    Cet ouvrage propose un regard complet et actuel sur la communication digitale appliquée au monde de l’assurance, dans un secteur d’activité où la confiance se construit jour après jour. À l’heure de l’IA générative et des nouveaux usages, il dresse un état des lieux des pratiques existantes, ouvre des perspectives innovantes et offre une méthode opérationnelle pour concevoir des campagnes de communication digitales efficaces, cohérentes et mesurables.
    De la définition des objectifs (plateforme de marque, notoriété, légitimité) jusqu’au déploiement multicanal (site et SEO, blog, SEA, réseaux sociaux, e-mailing, newsletters), ce guide place la relation client au coeur de la stratégie. Il fournit les outils indispensables pour concevoir, piloter et mesurer les performances des campagnes de communication, en intégrant l’analyse des coûts.
    Enrichi de onze interviews de responsables communication et marketing, il offre un éclairage précieux sur les tendances du secteur, les bonnes pratiques et des retours d’expérience concrets.
    Clair, structuré et immédiatement opérationnel, ce guide s’adresse aussi bien aux responsables communication et marketing qu’aux dirigeants d’organismes d’assurances et aux courtiers indépendants. Il accompagnera toute personne désireuse de renforcer et professionnaliser sa communication digitale, tout en améliorant durablement ses performances commerciales.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.