Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comment vous faire des amis et créer de l'adhésion
EAN : 9782384370450
Édition papier
EAN : 9782384370450
Paru le : 2 mai 2025
12,95 €
12,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384370450
- Réf. éditeur : 393964
- Date Parution : 2 mai 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 268
- Format : H:234 mm L:156 mm E:19 mm
- Poids : 460gr
- Résumé : 50 millions de lecteurs conquis. Une méthode éprouvée. Un classique qui change des vies. Comment se faire des amis revient dans une traduction totalement moderne par Clémentine Vacherie, traductrice acclamée de George Orwell, qui insuffle ici une langue claire, actuelle et percutante de la toute première version écrite par Dale Carnegie. Écouter, convaincre, inspirer sans jamais manipuler : ce livre vous apprend à créer du lien sincère et durable, que ce soit au travail, en société ou dans la vie privée. Un concentré de tact, de stratégie et d'intelligence relationnelle, plus utile que jamais dans un monde saturé de communication superficielle. Avec une préface puissante de Jean-David Haddad, professeur agrégé de sciences économiques et sociales, cette nouvelle édition éclaire ce chef-d'oeuvre sous un jour neuf. Un incontournable pour réussir sans écraser. Pour rayonner sans forcer.
- Biographie : Jean-David Haddad est professeur agrégé de sciences économiques et sociales. Auteur de plus de 20 livres, éditeur depuis 2017, conférencier, présentateur et producteur d'une émission TV, il a écrit sur la bourse, sur l'économie, sur la société et désormais sur le monde du livre. Président de JDH Éditions, il est aussi rédacteur en chef, depuis 2002, du site d'informations et de recommandations Francebourse.com qu'il a co-fondé.