Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comment vaincre l'oligarchie kleptocrate des présidents africains ?
EAN : 9782332809025
Édition papier
EAN : 9782332809025
Paru le : 3 avr. 2015
41,00 €
38,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332809025
- Réf. éditeur : 602853
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 3 avr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:240 mm L:170 mm E:37 mm
- Poids : 823gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L’Afrique est-elle réellement mal partie ? Les régimes oligarques et kleptocrates d’Afrique sont-ils inamovibles dans leurs dictatures ? Et les populations africaines sont-elles vouées à être réprimées de l’intérieur, par leurs propres dirigeants, qui, de l’extérieur trahissent leurs intérêts, avec la complicité des ex-puissances coloniales et néocoloniales ? Si la création du Libéria fut une expérience précoce, du rapatriement des Noirs libérés d’Amérique, réalisée selon Esaïe 18, les États africains peuvent-ils s’en sortir, en observant Esaïe 19-20, qui projette la création des cinq États fédérés africains, au lieu de la création d’un super État des États-Unis d’Afrique, qui n’est pas en accord avec la volonté divine ? Les populations africaines peuvent-elles renverser les systèmes gouvernementaux par la non-violence, exécutée par la révolution mentale, morale et culturelle [ou socioculturelle] ? Les présidents et présidentes sont-ils si intouchables que cela ? Tel est le nœud que cet ouvrage dénoue. Car les Africains disent à leurs autorités : « Trop c’est trop ! »… Découvrons-le tous sans arrière-pensées !
- Biographie : Le révérend Gaston Mahoungou, né le 28 avril 1965 à Kinanga dans le département de la Bouenza, au Congo-Brazzaville, sert le Seigneur depuis 1990, année où il reçut un puissant message pour le relèvement de la civilisation négro-juive-africaine. Fondateur en 2007, à Brazzaville du Journal Le Rétablissement, il continue sa lutte à Paris. Il est l’auteur de : – 1 : Jésus-Christ est noir, – 2 : Introduction sur la Judaïcité africaine, aux Éditions Mélibée de Toulouse, – 3 : La vraie et la fausse foi, aux Éditions Persée d’Aix-en-Provence, –4 : Mythe et Révélation sur la malédiction africaine, – 5 : Hiérarchie de l’Église biblique, – 6 : Épître au ministère israélien des Cultes et du Grand Rabbinat… Tome I et II, – 7 : Mythe et Révélation sur les enlèvements… Tome I et II, aux Éditions Edilivre - Aparis de Saint-Denis, et –8 : Jésus-Christ est noir : le plaidoyer, aux Éditions La Doxa.