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Comment rater une vente
EAN : 9782708130616
Paru le : 12 févr. 2004
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- EAN13 : 9782708130616
- Réf. éditeur : G53061
- Collection : ED ORGANISATION
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 12 févr. 2004
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:203 mm L:174 mm E:22 mm
- Poids : 455gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Tout ce que vous devez faire pour être sûr de rater vos ventes !
Cet ouvrage regroupe une soixantaine de dessins humoristiques et leurs textes d'accompagnement répartis autour de dix thèmes et montrant tout ce qu'un commercial ne doit surtout pas faire. L'objectif de ce recueil est bien sûr pédagogique et permettra au commercial d'améliorer son style et ses ventes.
Illustré par Mick.
Avec la collaboration de : Charlotte Moulinier
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Biographie :
René Moulinier, IEP de Paris, ESC Marseille, anime la société déformation et de conseil commercial MOULINIER ET ASSOCIES. Il est le cofondateur de l'Alliance Professionnelle de Consultants Méditerranéens (Paris, Milan). Ses ouvrages, traduits en plusieurs langues, constituent la bibliothèque fondamentale des forces de vente.
Il dirige la collection Efficacité commerciale, qui regroupe des ouvrages opérationnels, consacrés à la vente et aux équipes de vente. Ses auteurs sont d'abord des praticiens. Comme le dit René Moulinier : " l'expérience du terrain est essentielle dans ce domaine clé de la pérennité et du développement des entreprises".