Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comment rater sa vie de couple en 10 leçons
EAN : 9782494786844
Édition papier
EAN : 9782494786844
Paru le : 10 févr. 2026
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494786844
- Date Parution : 10 févr. 2026
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 187
- Format : H:210 mm L:150 mm E:16 mm
- Poids : 262gr
-
Résumé :
Piaffeur, l’oiseau moqueur qui vous raconte la vie des autres, est de retour.
Plus méchant, plus drôle, plus sarcastique que jamais, il nous explique, dans le détail, comment certains d’entre nous font tout pour rater leur vie de couple, au lieu d’être simplement heureux.
Des histoires vraies, pleines de fureur et de passions, celles de gens que l’on pourrait connaître ou reconnaître, et qui nous aident à voir notre propre parcours sous un angle différent.
Un livre qui parle d’amour, et de l’Amour, pour nous éviter de faire, encore et toujours, les mêmes mauvais choix.
La meilleure solution pour ne plus attirer les personnes qui ne sont pas faites pour vous et les profils toxiques : lisez Piaffeur ! -
Biographie :
Artiste passionné et touche-à-tout, Sylvain Moraillon a commencé sa carrière comme parolier de Michel Fugain, avant d’écrire ensuite pour de nombreux artistes, de Daniel Lavoie à Patricia Kaas. Scénariste pour 1gars1fille ou Caméracafé, il se lance dans la production musicale pour finalement devenir lui-même interprète, avec aujourd’hui quatre albums à son actif.
Dès 2009, il écrit son premier roman, Crime pour l’Humanité, et enchaîne ensuite les publications, abordant des genres et des thématiques parfois très différents, sans hésiter à passer du thriller au roman historique.
Réfléchir le monde, rendre du sens au cours des choses, comprendre ce qui fait l’humain, penser nos choix en conscience, telles sont les lignes de force qui parcourent ses livres et font leur unité, au-delà même de leur diversité









