Comment devient-on Président(e) de la République ?

Robert Laffont - EAN : 9782221108604
Thierry Vedel
Édition papier

EAN : 9782221108604

Paru le : 15 févr. 2007

19,50 € 18,48 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782221108604
  • Réf. éditeur : 373061
  • Editeur : Robert Laffont
  • Date Parution : 15 févr. 2007
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 285
  • Format : H:241 mm L:156 mm E:24 mm
  • Poids : 438gr
  • Résumé :

    Sur le chemin de l'Élysée, point de tapis rouge. Plutôt des haies d'obstacles : se faire légitimer par les militants et désigner par son parti. Constituer une équipe, établir une stratégie de campagne et élaborer un programme. Recueillir les cinq cents signatures et trouver des sources de financement. Courir les meetings et les marchés au contact direct des électeurs. Et ce n'est qu'un début...
    Être candidat, c'est aussi se construire une image, savoir se vendre, écrire un livre, avoir l'air jeune à la télévision, tenir un blog, manier la petite phrase, survivre aux trahisons politiques, séduire les électeurs. Comment s'est construit le " phénomène Ségolène "? Qui sont les spin doctors de Nicolas Sarkozy? Quelles sont les orientations politiques des téléspectateurs des différents journaux télévisés? Qu'est-ce que le news management? Qui vote Le Pen?
    Ce texte brillant et très informé signé Thierry Vedel, professeur à Sciences Po et spécialiste de communication politique, est une plongée dans les machines électorales et les stratégies de communication des partis. Pour choisir son candidat en connaissance de cause...

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.