Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien
EAN : 9782952809511
Édition papier
EAN : 9782952809511
Paru le : 1 mars 2013
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782952809511
- Date Parution : 1 mars 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 186
- Format : H:210 mm L:140 mm
- Poids : 501gr
- Résumé : Ian Dunbar apporte à travers ce livre toute la compréhension nécessaire pour une éducation simple, respectueuse, faite de bon sens, agréable pour le maître et pour le chien. Chaque page du livre de Ian Dunbar est une mine d’informations pour éduquer votre chien et comprendre son comportement. Beaucoup affirment aux Etats-Unis qu’il y a eu un renouveau après Ian Dunbar en matière d’éducation canine et de comportement, ce livre nous le confirme plus que jamais. Dans ce livre vous apprendrez entre autre : . Le rappel . Des tours amusants . Tout ce qu’il faut savoir sur l’éducation du chien !
- Biographie : Précurseur des méthodes amicales et positives pour l'éducation des chiens, spécialiste du comportement animal, éducateur canin et vétérinaire de renommée internationale, Ian Dunbar est également auteur de nombreux livres et vidéos sur l'éducation et le comportement des chiots et des chiens. Il est titulaire d'un diplôme d'études vétérinaires, d'un diplôme d'honneur de physiologie et biochimie du Royal Veterinary College (Université de Londres) ainsi que d'un doctorat en comportement animal du département de psychologie de l'UC Berkeley, où il a étudié le développement des hiérarchies sociales et l'agressivité chez les animaux domestiques.