Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comme la rivière ses méandres
EAN : 9782386483769
Édition papier
EAN : 9782386483769
Paru le : 9 oct. 2025
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386483769
- Date Parution : 9 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : H:148 mm L:210 mm E:8 mm
- Poids : 135gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Grande lectrice, Nadège Fumex a longtemps rédigé des chroniques littéraires sur un blog, Ses poèmes voient le jour sur son compte Instagram en 2021. Certains sont publiés dans des revues de poésie numériques et papier : Lichen, Miroir, Oubien feuille d’art et de littérature. Comme la rivière ses méandres est son premier recueil.
- Biographie : "La vie va comme la rivière ses méandres avec ses virages, ses dédales, ses remous, sa quiétude aussi. Ainsi, l'eau traverse chaque poème et irrigue le corps, les saisons, le langage, l’amour, la peine, la violence, la solitude, le doute, la colère, l’ardeur… Elle est miroir. On y cherche un visage, un regard, un double, une brèche entre ombre et lumière, image et réalité, écho et silence. Elle est plongée. On s’y perd, s’y abrite, s'y replie. Peur et désir se mêlent, on hésite. Elle est trop-plein. Il faut que ça sorte. On cherche l’issue, l’élan. Elle est tension. Orages, turbulences et non-sens. On lutte, on résiste. Elle est mouvement. Indomptable, le temps passe et l'avenir angoisse. Malgré tout, on avance."