Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cols mythiques du cyclisme
EPA - EAN : 9782376712398
Édition papier
EAN : 9782376712398
Paru le : 4 nov. 2020
45,00 €
42,65 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376712398
- Réf. éditeur : 1153564
- Collection : NATURE & AVENTU
- Editeur : EPA
- Date Parution : 4 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:263 mm L:313 mm E:27 mm
- Poids : 1.936kg
-
Résumé :
Le col du Galibier, l’Alpe d’Huez, le col de la Bonette, le mont Ventoux, le col du Tourmalet, le col du Gothard… Ces cols sont les moments forts des tours de France, d’Espagne ou d’Italie. Synonymes de grandeur et de splendeur, mais aussi d’effort et de dépassement de soi, ils représentent des défis pour les cyclistes amateurs et professionnels.
Romain Bardet, Ivan Basso, Lizzie Deignan, Stephen Roche, Greg LeMond ou encore Bernard Thévenet racontent leur passion pour la montagne et leurs expériences intenses lors des ascensions de ces cols mythiques. -
Biographie :
Michael Blann est un ancien coureur cycliste professionnel. Petit, il rêvait de participer au Tour de France et a ainsi passé une année au sein de l’équipe d’élite en Australie.
Suite à cette courte expérience en cyclisme professionnel, il se reconvertit et devient photographe. Il rejoint alors Getty Images et parcourt le monde pour ses reportages.
Aujourd’hui, Michael Blann est photographe indépendant et aide les entreprises à donner vie à leurs idées avec ses campagnes publicitaires, mais n’a pas oublié son rêve d’enfant et sa passion du cyclisme.









