Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Coeurnappings
Nombre 7 - EAN : 9782383514671
Édition papier
EAN : 9782383514671
Paru le : 1 sept. 2023
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383514671
- Réf. éditeur : 2390527
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 1 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 140
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 196gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Jules est officier. Son épouse, Estelle, est juge. À deux, ils ont vu défiler des dossiers, ont mené des enquêtes, ont interrogé et rendu justice. Pour autant, certaines histoires d'Amour sont restées, là, sur leur coeur.L'Amour est multiple mais qu'il s'agisse de l'Amour d'une mère pour son enfant, d'une femme pour une femme, d'un jeune majeur pour une mineure... il ne gagne jamais.Au fil de ce recueil de dix histoires, vous découvrirez, avec Coeurnappings, à quel point la Mort remporte souvent le duel face à l'Amour et que des coeurs sont enlevés trop vite au point d'écoeurcher à jamais.
- Biographie : Déjà auteure d'une trilogie de SFFF parue sous le nom d'AERCANTHIA, chez EDILIVRE, Anne-Sophie Boitel poursuit son aventure de l'écriture avec ce recueil de nouvelles policières. Certaines sont d'ailleurs inspirées de faits réels. « Je suis une femme passionnée, par mon métier d'enseignante, par le théâtre, par le cinéma, par le sport et l'écriture. J'ai besoin de ces passions pour être celle que je suis : une femme dynamique et persévérante dans tout ce que j'entreprends. Les coeurnappings dont je parle dans ce recueil sont malheureusement des passions aussi, mais au sens étymologique de pasio, souffrir. Pour toucher au bonheur, il faut être conscient du malheur. »