Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Coeur de baba
Zebulo - EAN : 9791096163212
Édition papier
EAN : 9791096163212
Paru le : 11 janv. 2022
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096163212
- Réf. éditeur : 979109616321
- Editeur : Zebulo
- Date Parution : 11 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 18
- Format : H:150 mm L:200 mm E:12 mm
- Poids : 218gr
- Résumé : Un livre tout-carton aux coins arrondis aux couleurs de La Réunion. Une déclaration tendre et fruitée à partager en famille et sans modération avec son tout-petit. Les fruits de l'Île deviennent autant de prétextes à un tout-petit qui fait sa déclaration d'amour à sa maman.
- Biographie : Chloé Weinfeld est une illustratrice française récemment établie à Lyon, après avoir transité par Melbourne, Berlin et Paris. Après avoir étudié la communication visuelle et la typographie aux écoles Duperré et Estienne à Paris, elle travaille plusieurs années en graphisme dans le luxe et la culture, avant de se tourner vers l'illustration. Aujourd'hui, elle peint à la gouache des scènes surréalistes à la végétation luxuriante et aux tonalités éclatantes. Influencée par son enfance passée à la Réunion et ses nombreux voyages, ses compositions complexes et joyeuses marient architecture rêvée et nature indomptée, au gré d’explorations imaginaires. Son univers reste profondément marqué par les riches paysages de l’île de son enfance, terre de contrastes où la lumière intense sculpte les volumes, ravive les couleurs, et inonde les reliefs. Captivée par l’idée d’une nature qui reprend ses droits à travers les récits et images des cités disparues puis retrouvées, ses peintures sont une invitation à l’évasion et à la rêverie.