Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cochon pendu
L'Harmattan - EAN : 9782336561127
Édition papier
EAN : 9782336561127
Paru le : 16 oct. 2025
13,00 €
12,32 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 16 oct. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336561127
- Collection : RUE DES ECOLES
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 16 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 98
- Format : H:215 mm L:135 mm E:6 mm
- Poids : 120gr
-
Résumé :
C’est un garçon à l’histoire singulière, habité par une colère noire, hanté par des non-dits, des déchirures impossibles à recoudre. Élevé par sa grand-mère, il sait si peu de lui-même. Sur le chemin de halage, il marche vite vers Cécile, sa mère. Il est en quête. Il veut comprendre, rembobiner l’histoire, ne plus entendre les rebuffades de sa grand-mère qui ont émaillé son enfance. Pourquoi a-t-il été abandonné ? Qui est son géniteur ?
Ce jeune homme insaisissable, à peine adulte, est-il aussi vulnérable que son allure le laisse penser ? Au fil de ses rencontres, au fur et à mesure des voiles qui se lèvent, son parcours se déploie et nous renvoie à des questionnements aussi intimes qu’universels. - Biographie : Élisabeth Saint-Michel est enseignante spécialisée auprès d’enfants porteurs de handicaps. Elle est l’autrice de deux romans et de deux recueils de nouvelles. Elle anime des ateliers d’écriture dans les Hauts-de-France depuis de nombreuses années. Grande observatrice de la vie, elle puise son inspiration dans les labyrinthes de l’âme humaine.