Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Clients, je me marre !!!
EAN : 9782212547849
Paru le : 25 nov. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212547849
- Réf. éditeur : G54784
- Collection : ED ORGANISATION
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 25 nov. 2010
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 110
- Format : H:152 mm L:148 mm E:9 mm
- Poids : 162gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un client qui n'a pas de besoins n'est pas un client.Sinon il faut lui en créer. Et un client qui a des besoins mais pas d'argent n'est pas un client non plus !
Le client a des besoins et on a besoin des clients. L'indécis a besoin d'être rassuré, l'exigeant d'être satisfait, l'emmerdeur d'être écouté, le râleur d'être entendu, le bon payeur d'être dorloté. Mais tous ont un besoin unique : le rabais, la ristourne, le discount...
Clients, je me marre !
-
Biographie :
Co-auteur d'ouvrages d'humour a succes comme "Management je me marre", "Changement je me marre" ou "Entreprise, le climat pourrait bien s'ameliorer" (Editions Eyrolles), Jissey surveille l'entreprise de pres grace a ses activites de journaliste, consultant et formateur.