Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Clap de fin
EAN : 9782414817580
Édition papier
EAN : 9782414817580
Paru le : 26 oct. 2025
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414817580
- Réf. éditeur : 7549705
- Date Parution : 26 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:210 mm L:148 mm E:21 mm
- Poids : 443gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nice, 2024. Deux amants, un agent immobilier et une avocate, tous deux divorcés, se rencontrent à la quarantaine. Ils s'éprennent passionnément l'un de l'autre et forment avec leurs trois enfants une famille recomposée harmonieuse, jusqu'à ce qu'apparaisse dans le couple l'usure, l'ennui et l'adultère.L'auteur essaie d'analyser et décortiquer la passion amoureuse, de sa naissance jusqu'à son agonie, en passant par la cristallisation, son développement et son délitement. Sont abordés d'autres thèmes de notre époque comme la fracture sociale, la dépréciation de la valeur travail, la décivilisation, la religion, l'immigration, le « grand remplacement » et le déclin de l'Occident.
- Biographie : A l'issue d'une carrière professionnelle enrichissante, Philippe Thomas s'est adonné à sa passion, l'écriture. Il a profité de son temps libre pour écrire : un premier roman largement autobiographique, un roman ésotérique, un roman d'amour dans l'univers de la musique classique, un roman de science-fiction, et un essai sur le bonheur. Son dernier opus est un roman sur les affres d'un couple passionné. L'auteur aime analyser les sentiments, et, intéressé par l'évolution du monde, il n'hésite pas par ailleurs à aborder les grands sujets actuels.