Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Clac ta culture - Étale ta culture, carte par carte !
EAN : 9782412072592
Paru le : 4 nov. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782412072592
- Réf. éditeur : 770107
- Editeur : First
- Date Parution : 4 nov. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : M
- Format : H:131 mm L:101 mm E:67 mm
- Poids : 347gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Clac ta culture est le jeu d'apéro imaginé par
ParentsProfs
pour vous amuser en soirée, au goûter, enfin quand vous voulez, en étalant votre culture ! Petit bonus : il vous est possible de faire semblant... ou d'argumenter ! À vos cartes !
Une règle de jeu simplissime : débarrassez-vous en premier de vos 5 cartes Culture !
Vous tenez 5 cartes Culture entre les mains : chacune d'elle porte un nom d'artiste, d'auteur, de film, de livre ou de série issus de la pop culture.
Un maître du jeu, appelé Tête à clac , lit une carte Clac contenant une consigne, par exemple " saga cinématographique dont le premier film aurait dû être le dernier ". Le but ? L'associer à l'une de ses 5 cartes Culture.
Justement, vous frémissez car vous avez la réponse dans la main. Confiant, vous claquez votre carte Culture " Star Wars ". Puis vous justifiez votre choix et tentez de convaincre le maître du jeu. Il accepte la réponse ? Bravo : vous vous déchargez de votre carte Culture " Star Wars ". Plus que 4 à poser, youpi. Il refuse la réponse (il faut dire, le bougre est fan de la saga) ? Vous piochez une nouvelle carte Culture en vous disant que, décidément, le maître du jeu porte bien son nom.



