Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cinq ans ferme, histoire d'une violence
Jets Encre - EAN : 9782355236501
Édition papier
EAN : 9782355236501
Paru le : 1 juil. 2022
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355236501
- Réf. éditeur : 7906925
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:210 mm L:140 mm E:8 mm
- Poids : 180gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Tout ce qu'elle fait, Ilya le fait avec passion. Elle aime sans limites, se donne corps et âme aux autres. Quand elle rencontre Paul, elle croit tutoyer le bonheur. Sur le papier, c'est l'homme parfait et, malgré les alertes de son entourage, elle se persuade que c'est le bon, le prince charmant. Hélas, elle va très vite déchanter. Elle découvre peu à peu le vrai visage de Paul. Pendant cinq ans, Ilya va connaître l'enfer : elle endure la jalousie maladive de son compagnon, la tyrannie, les coups... Elle est dépossédée d'elle-même, seule face à un homme qui ira jusqu'à lui voler son identité et la couvrir de dettes. Jusqu'au jour de trop. Ce jour-là, elle trouve le courage de dire stop.
À travers ce témoignage, Ilya Pavlova fait entendre sa voix de victime, elle dénonce, sensibilise, avec la volonté de faire bouger les choses. Parce que cela n'arrive pas qu'aux autres... - Biographie : D'origines polonaise et russe, Ilya Pavlova a vu le jour dans les années 1970 dans une ville de l'Ouest de la France. Elle s'investit pleinement dans des institutions qui luttent contre les violences conjugales.