Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CIAO BELLA
Presses Littera - EAN : 9782350734354
Édition papier
EAN : 9782350734354
Paru le : 4 nov. 2011
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350734354
- Collection : CRIMES ET CHATI
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 4 nov. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:170 mm L:115 mm E:16 mm
- Poids : 183gr
- Résumé : En lisière du quartier Saint-Martin, à Perpignan, le bistrot de Lulu vivote doucement. Autour du patron, brave gars aux manières frustres, gravitent trois habitués, Léa, Simon et Moïse, en quête d’un peu de chaleur humaine. Un quatuor avare de paroles, qui semble avoir trouvé un équilibre dans les gestes immuables du quotidien. Jusqu’au jour où Léa déboule, un brin hystérique, une tête de poupée Bella entre les mains. Lulu voudrait bien faire l’autruche. Mais une ombre rode autour du bar, Simon est victime d’une sauvage agression, et même le vieux Moïse s’aventure en terrain glissant. Les évènements s’enchainent inexorablement, passé et présent entrent en collision, et chacun doit faire face à ses mensonges et à ses lâchetés. Pour certains, ce sera l’occasion d’une renaissance, pour les autres, la fatalité aura le dernier mot.
- Biographie : Originaire de l’Aude, Sylvie Serrano, après quelques errances dans le vaste monde, a choisi de s’installer dans les Pyrénées-Orientales. Depuis maintenant 19 ans, elle vit à Perpignan, ville dont elle aime explorer, en piétonne convaincue, les recoins les plus secrets. Boulimique de lecture, tous genres confondus, elle a toujours rêvé de passer de l’autre côté du miroir. Ciao bella est son premier polar.