Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chroniques d'un virus global
Du Net - EAN : 9782312081922
Édition papier
EAN : 9782312081922
Paru le : 16 juin 2021
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312081922
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 16 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 250
- Format : H:150 mm L:230 mm E:15 mm
- Poids : 394gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il s’agit de chroniques quotidiennes, qui se lisent facilement, plaisamment, attentivement, que l’on parcourt au gré de son inspiration. C’est un travail documenté, argumenté, et cultivé, rempli d’humeur du temps, d’humour de la vie, mais aussi d’amour des autres, et inspiré d’une préoccupation profonde de l’avenir de l’humanité. On y trouve des échos de nostalgie mais aussi des raisons de progrès. Il analyse avec sensibilité les facteurs de désenchantement mais aussi de réenchantement du monde ! C’est un vrai témoignage de choses vues et vécues. C’est un ouvrage de lucidité…
-
Biographie :
Auteur, écrivain et poète ; Chevalier de la Légion d’honneur, Gérard Le Roux est également Expert de justice, Médiateur et Professeur.
Il a vécu une vie professionnelle internationale auprès des Groupes Fortis, Deutsche Bank, Thomson Multimédia, Case Europe, Bati Conseil, Groupement Foncier Français, Auguste Thouard et pour l’Agence Régionale de Développement de Normandie.
Gérard Le Roux a publié en 2018 « Un jour, j’irai philosopher avec les oiseaux » aux éditions EME, ainsi que plusieurs CD de poèmes mis en musique par Ruben Orlando, intitulés : « La pluie de la liberté », « Les frontières de la lune » et « Je me souviens… ».
Préface de « Dame Colette », Oscar du meilleur court métrage documentaire, Los Angeles 2021.