Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chroniques d'un journaliste
EAN : 9782414814428
Édition papier
EAN : 9782414814428
Paru le : 3 sept. 2025
17,90 €
16,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414814428
- Réf. éditeur : 6103159
- Date Parution : 3 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 230
- Format : H:210 mm L:148 mm E:13 mm
- Poids : 283gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À travers ce nouvel ouvrage, Paul Jean met en lumière le problème de l'amour en temps de guerre, des hommes étalons, de la solitude et du silence des femmes, ainsi que de la peur d'évoquer la consanguinité, les causes des infertilités, les affections endocriniennes, une véritable boîte de Pandore... à ne pas ouvrir... L'omerta... Tout cet agrégat d'éléments fait exploser la vie de beaucoup de familles. Silence ! À qui la faute ? Y a-t-il une faute ? Mais l'omerta n'empêche pas les rumeurs, les mensonges et les trahisons. Faut-il conserver les secrets de famille ou libérer les consciences au risque de provoquer un séisme social ? D'où l'envoi d'un juge à la mission délicate : rétablir l'ordre. Mais quel ordre et où ? Bref, qui est qui ? Des questions de paternité, de maternité et de... chut ! Attention aux espions. Paul Jean invite à s'interroger sur les rumeurs, les mensonges et les trahisons. La finance aussi. Peut-on détruire les rumeurs, l'omerta ?
- Biographie : Chroniques d'un journaliste est le quatrième roman de Paul Jean. Il est historien de formation et spécialiste de l'histoire des maladies.