Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chronique de mes psycatrices
Jets Encre - EAN : 9782355235061
Édition papier
EAN : 9782355235061
Paru le : 1 sept. 2021
21,10 €
20,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355235061
- Réf. éditeur : 1353270
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 258
- Format : H:229 mm L:152 mm E:15 mm
- Poids : 387gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un jour, en rentrant de l'école, Michel trouve une lettre adressée à son père. Il l'ouvre et découvre que sa mère est partie. Elle a emmené son frère et sa soeur, mais lui, sans explication, elle l'a laissé seul, livré à lui-même. Ce premier abandon laissera une marque indélébile sur le jeune Michel. La solitude pèsera sur lui, tout au long de sa vie, au point qu'il est prêt à tout pour ne plus la ressentir. Au fil des années, il va enchaîner les aventures. Avoir des enfants, aussi, et des petits-enfants. Mais parviendra-t-il, un jour, à rompre avec cette solitude ? À travers une plume soignée, Michel Alin livre un témoignage sincère et sans tabou et entraîne le lecteur dans une quête de soi qui ne saurait laisser indifférent.
- Biographie : Michel Alin est un jeune septuagénaire né dans le XIIe arrondissement de Paris. Consultant en ressources humaines, passionné de grands airs d'opéra, de lecture, de mots croisés et de vélo, il livre ici le fruit de sa première expérience rédactionnelle. Le confinement a « bousculé » sa vie et la fin de ce récit.