Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chronique d'une orpheline
L'Harmattan - EAN : 9782343211459
Édition papier
EAN : 9782343211459
Paru le : 22 déc. 2020
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343211459
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 22 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : H:215 mm L:135 mm E:9 mm
- Poids : 190gr
- Résumé : Je m'appelle ZINA Abderahim, et j'ai perdu mes deux parents quand je devais avoir six ou sept ans. Le chagrin de cette vie exerce une pression et déforme parfois la conscience. Personne ne peut remplacer un père, une mère ou des frères. C'est un manque absolu. Cependant, l'existence permet quelquefois de rencontrer des gens qui nous servent de tuteurs et sur lesquels on peut s'appuyer. Et puis, l'on est en âge de construire sa propre famille et d'avoir des enfants. Le sentiment d'être en manque de famille est quelque chose de très douloureux, qui s'insinue très profondément. On se demande d'où l'on vient, qui l'on est, qui faut-il aimer ? Cela donne une tonalité étrange à la vie.
- Biographie : Née à N'Djaména, capitale du Tchad, Zina Abderahim est une juriste privatiste en formation (Master) à l'Université Emi Koussi. Ex mannequin, styliste, sa passion pour le monde des affaires et ses expériences enrichies des voyages à l'international sont le fruit de ce qu'elle a vécu et de son caractère de jeune femme persévérante.