Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chopin, Place Vendôme...
Le Lys Bleu - EAN : 9791042264086
Édition papier
EAN : 9791042264086
Paru le : 28 févr. 2025
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042264086
- Réf. éditeur : 1472594
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 28 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 108
- Format : H:210 mm L:148 mm E:6 mm
- Poids : 140gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Je suis envoyé par la mort, Samuel. Elle vient te chercher tout à l'heure. » La sentence de l'émissaire de la mort est sans appel, Samuel vit ses derniers instants. Mais lorsqu'un accident rend l'inopportun amnésique, tout bascule et Samuel est bien décidé à défier les trois femmes qui franchiront tour à tour sa porte au cours de cette soirée surréaliste sans qu'il ne sache pourtant laquelle est sur le point de mettre en oeuvre son plan funeste. Piégé dans un huis clos oppressant, alors que le chaos gronde au-dehors, dans les rues de Paris, Samuel tente d'influer sur l'issue des évènements, alors qu'une course contre l'inéluctable commence au rythme envoûtant des notes de Frédéric Chopin...
- Biographie : Avec finesse, Aymeric Castelli allie créativité musicale et écriture heuristique. Inspiré par Edmond Rostand et Éric-Emmanuel Schmitt, il publie en 2016 La suite, sa première pièce. Convaincu que la littérature comble les failles de l'existence, il questionne, avec une pointe d'humour, les thèmes qui lui semblent essentiels : la mort, l'absurde et la violence du monde. Chopin, Place Vendôme... s'inscrit dans cette quête de sens, où la muique résonne parfois en écho du destin.