Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chemins de traverse
Books On Demand - EAN : 9782322499489
Édition papier
EAN : 9782322499489
Paru le : 3 janv. 2025
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322499489
- Réf. éditeur : 380851
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 3 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 244
- Format : H:190 mm L:120 mm E:17 mm
- Poids : 264gr
- Résumé : "... Quels que soient les chemins que l'on prend pour fuir, ils nous ramènent toujours là où nous devons arriver. J'ai tout fait pour éviter ce qui vient de se passer. J'ai respecté les termes du contrat, à la lettre. Jai tenu ma promesse et j'ai vécu cachée. Et alors que je ne m'y attendais plus, le couperet tombe ..." Isabelle et Laure ont grandi ensemble à Angers. A dix-huit ans, elles ont pris des routes différentes, et se sont perdues de vue. A l'occasion des 50 ans de Laure, leurs enfants, Elodie et Paul, décident de les réunir. Une rencontre qui va réveiller le passé et obliger Isabelle à déterrer un secret qu'elle croyait enfoui à jamais.
- Biographie : Professeur de lettres et d'histoire géographie dans une première vie, Chantal Cadoret profite de sa retraite pour réaliser son rêve d'écriture. Les histoires qu'elle aime raconter sont des histoires vraies qui peuvent parler à tout le monde. L'une d'elles, Au fait, il faut que je vous dise, a été récompensée par le Prix du Roman Gay, en 2022. En mettant Germaine Chesneau et l'incroyable histoire du camp de Vénissieux sous les projecteurs, elle livre un message d'espoir. L'humanité est toujours possible, quelles que soient les circonstances. Encore faut-il le vouloir.