Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cheers !
EAN : 9782332915573
Édition papier
EAN : 9782332915573
Paru le : 2 avr. 2015
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332915573
- Réf. éditeur : 661575
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 2 avr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
- Poids : 107gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'humour est une invention anglaise, d'ailleurs le mot " humour " vient de l'anglais. Mais c'est aussi une tradition juive. Dans les deux cas, l'autodérision est bien présente. À travers ce recueil d'humour anglais et d'humour juif, le lecteur découvrira l'extraordinaire palette couverte par ces deux champs. Dans une période où il n'est pas toujours facile de rire de nos cultures et de leurs caractéristiques, deux peuples très différents témoignent de la nécessaire santé de l'humour. Un deux-en-un bienvenu, avec des histoires à sourire et à rire, collectées et écrites par Christian Soleil.
- Biographie : Installé dans le sud-est de la France, Christian Soleil travaille comme consultant en management et communication pour diverses entreprises et structures européennes. Il publie depuis l'âge de 20 ans des ouvrages dans les domaines les plus variés : roman, théâtre, essai, biographie, recueil de contes et légendes. Il puise son inspiration dans les grandes villes d'Europe, des États-Unis et du Japon entre lesquelles il voyage dès que ses occupations professionnelles lui en laissent le temps.