Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chaque goutte est un cauchemar pour l'homme
Typhon - EAN : 9782490501748
Édition papier
EAN : 9782490501748
Paru le : 9 janv. 2026
21,00 €
19,91 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 9 janv. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490501748
- Réf. éditeur : 490501.748
- Collection : LES HALLUCINES
- Editeur : Typhon
- Date Parution : 9 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:200 mm L:140 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Ce recueil de nouvelles n'en est pas un. C'est une veillée autour d'un feu à Hawaï à se raconter des histoires trépidantes, angoissantes et sensuelles (tout en ne pouvant s'empêcher d'être drôles). De l'entrée dans l'âge adulte à la fin de vie cheminent ces fictions où l'on croise des héroïnes complexées, des créatures vengeresses, des sosies d'Elvis, des mufles et des pères défaillants. Les histoires d'amour hésitent entre porno et plantages. Car, quand le ciel bleu de Hawaï se couvre, bien des orages attendent les femmes au coeur trop grand pour notre temps.
Née en 1993 à Hawaï d'ancêtres japonais, Megan Kamalei Kakimoto a étudié à dans le New Hampshire et à Austin avant de rentrer vivre à Honolulu. Aussi sensible aux splendeurs de son île que lucide sur l'envers du paradis, l'autrice fait s'entrechoquer nos préoccupations contemporaines aux légendes hawaïennes. En sondant les recoins sombres des désirs et des peurs, elle nous aide à apprivoiser les monstres. Ceux qu'on croyait venir d'ailleurs alors qu'ils sont en nous. Comparée aux oeuvres de Carmen Machado et de Mariana Enriquez, cette première publication a été saluée comme l'une des plus vivifiantes écritures du féminin.