Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chapeau bas à Pouldreuzic
Bargain - EAN : 9782385250058
Édition papier
EAN : 9782385250058
Paru le : 12 sept. 2025
8,00 €
7,58 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 12 sept. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385250058
- Collection : ENQUETES &
- Editeur : Bargain
- Date Parution : 12 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:180 mm L:110 mm E:11 mm
- Poids : 185gr
- Résumé : Les enterrements, un étrange passe-temps.Alors que Florence Dubois assiste, avec son ancienne collègue Lalie Piron, à une cérémonie d’adieux, elle fait la connaissance de Jacqueline Gouret, la dame au chapeau. Quand celle-ci décède au pied de l’escalier dans son manoir à Pouldreuzic, Florence et Lalie mènent l’enquête sur les précédents propriétaires morts dans des conditions similaires. Elles plongent dans le Pouldreuzic du siècle précédent.Florence Dubois dénouera-t-elle les fils d’une histoire complexe et trouvera-t-elle couvre-chef à sa tête entre un mari effacé, un compagnon envahissant et une modiste inspirée ?De Pont-l’Abbé à Plovan en passant par Penhors, “Chapeau bas à Pouldreuzic”.
- Biographie : Elisabeth Mignon est née à Quimper, ville où elle réside depuis toujours. Passionnée d’histoire locale et de romans policiers, encouragée par ses amies “pousse-au-crime”, elle se lance dans l’écriture de polars. Elle présente ici son troisième roman à suspense, Déferlantes au Guilvinec, dans lequel, ses personnages, Erwann Le Métayer et Christophe Guillou, mènent l’enquête.