Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Changer le Monde
EAN : 9782812105333
Édition papier
EAN : 9782812105333
Paru le : 5 janv. 2009
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812105333
- Réf. éditeur : 1178796
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 5 janv. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 78
- Format : H:203 mm L:133 mm E:4 mm
- Poids : 96gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Deux hommes, une rencontre. Michel, journaliste en panne d'inspiration, et Jean, qui s'ingénie à rendre le monde plus harmonieux. Des discussions sur les principes régisseurs d'une société au possible futur fraternel, des échanges. Au final, des idées pas forcément révolutionnaires, mais déjà une volonté de faire évoluer le genre humain selon un concept unique : le bon sens.
- Biographie : Jean-Michel Bernos a publié plusieurs études ethnologiques et historiques. Explorant tous les recoins de l'écriture avec passion, il a rédigé des nouvelles, des contes, et de la poésie. C'est la fibre humaniste qui le pousse à continuellement partager ses réflexions. Son précédent roman « Changer le Monde » chez le même éditeur a reçu un prix littéraire. Dès la sortie de presse, il s'est engagé avec ferveur dans la rédaction du présent ouvrage, porté par un élan lyrique*, faisant de l'ombre un véhicule de la pensée. *La poésie lyrique ne raconte rien, ne s'astreint en rien à la succession des temps, ni aux limites des lieux; elle plane sur les pays et sur les siècles (Madame de STAËL)











