Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Changer de vers
EAN : 9782414620623
Édition papier
EAN : 9782414620623
Paru le : 30 oct. 2023
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414620623
- Réf. éditeur : 1087259
- Date Parution : 30 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:210 mm L:148 mm E:6 mm
- Poids : 139gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Changer de vers, un recueil où chaque mot est une étoile dans la nuit de mes pensées, chantant l'amour, criant la misère, questionnant la vie. Ironiquement, les rails du train ont composé ma symphonie poétique, paysages se muant en images, secousses en battements de coeur, gares en escales d'inspiration. Mon histoire et mon livre, simples et éternels, cherchent la beauté et la compréhension, écartant les ombres de la misère, guidés par la poésie vers l'inconnu, invitant à éprouver effectivement le monde.
- Biographie : En 2004, je vis le jour à Cambrai, tel un petit être dans l'immensité du Nord. Depuis, les saisons ont dansé autour de moi, et les mots ont tissé la trame de ma vie. Mon coeur, avide d'histoires à raconter, rêvait d'écrire un livre qui saurait capturer les mouvements de la vie, l'amour, la misère et l'existence humaine, que le langage, trop obsolète, ne pouvait même pas saisir. J'ai étudié au collège Jules-Ferry, puis au lycée Paul-Duez, mais c'est surtout dans le cadre de mes études (CPGE littéraires), où je me suis passionnée pour la philosophie tout en gardant un amour indéfectible pour les lettres, que, je me permets de la citer sans pour autant la dévoiler, ma professeure de lettres en hypokhâgne (première année) a su me transmettre.