Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chambre 413
EAN : 9782253259893
Paru le : 21 oct. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253259893
- Réf. éditeur : 3500940
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 21 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 552
- Format : H:179 mm L:110 mm E:23 mm
- Poids : 286gr
-
Résumé :
Le jeune inspecteur Aidan Waits s'est résigné à intégrer la patrouille de nuit à Manchester, cycle sans fin d'appels insignifiants et de solitudes insolubles. Jusqu'à ce que son coéquipier et lui soient dépêchés au Palace, un immense hôtel désaffecté au cœur d'une ville en ébullition. Sur les lieux, dans la chambre 413, ils découvrent un homme. Il est mort. Et il sourit. On a retiré toutes les étiquettes de ses vêtements, limé et remplacé ses dents. Même ses empreintes digitales ne sont pas identifiables. Seul un message cousu à l'intérieur de son pantalon donne un indice sur son ultime acte désespéré. Mais tandis qu’Aidan s’immerge dans le passé de l’inconnu, il se rend compte qu’un fantôme surgi du sien hante le moindre de ses faits et gestes
Après Sirènes, ce deuxième tome de la série Aidan Waits nous plonge dans un monde où aucun espoir n’est permis.
L’univers de Joseph Knox, source de ténèbres irradiées, obscurcit l’horizon de notre imagination. Le Journal du dimanche.
Traduit de l’anglais par Fabienne Gondrand.
- Biographie : Né en 1986, Joseph Knox a passé son enfance à Manchester. Après avoir travaillé comme barman et libraire dans une boutique de la chaîne Waterstones, il s'est installé à Londres où il est devenu acheteur de polars pour cette même chaîne en 2009. Sirènes et son deuxième roman, Chambre 413, ont été des bestsellers en Angleterre. Suite à ce succès, il a quitté son travail pour se consacrer entièrement à l'écriture.