Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ceux pour qui on meurt
EAN : 9782351783542
Paru le : 14 janv. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782351783542
- Réf. éditeur : 5032689
- Collection : LES AVENTURES D
- Editeur : Gallmeister
- Date Parution : 14 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Martha Ratliff , bibliothécaire dans le Maine, aurait pu vivre seule et heureuse. Mais elle a rencontré Alan, sympathique commercial qui lui a demandé sa main sans attendre. Un an plus tard, tout va bien… si ce n’est cette tache de sang sur une chemise que portait Alan lors d’un colloque à Denver. D’un naturel suspicieux, Martha commence alors à enquêter dans les villes où son mari est passé ces dernières années. Elle découvre cinq meurtres de femmes non résolus. Troublée, elle contacte une vieille amie, Lily Kintner, qui l’avait déjà tirée
d’un mauvais pas à l’université. Lily accepte de rencontrer Alan, mais ce qu’elle découvre va l’entraîner dans une spirale de doutes et de violence.
Lily Kintner est de retour dans un nouveau roman brillant, astucieux et plein de rebondissements par l’auteur des best- sellers Ceux qu’on tue et Huit Crimes parfaits. - Biographie : Peter Swanson a sorti son premier roman, La Fille Mécannique, en 2014. Son deuxième livre, republié par Gallmeister sous le titre Ceux qu'on tue est un bestseller international, lauréat du New England Society Book Award, et vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde. Il est l'auteur d'une dizaine de romans, dont Huit Crimes parfaits, brillante variation sur les codes du roman policier, qui s'est vendu à plus de 80 000 exemplaires en France en trois ans. Il vit actuellement à Boston avec sa femme et son chat.