Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ces invisibles qui nous gouvernent
Dualpha - EAN : 9782353742325
Édition papier
EAN : 9782353742325
Paru le : 10 déc. 2012
32,00 €
30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782353742325
- Réf. éditeur : INVISIBLES G
- Editeur : Dualpha
- Date Parution : 10 déc. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 362
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 330gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi » (Franklin Delano Roosevelt).
L’auteur, ancien pilote de ligne instructeur, s’est intéressé à la théorie du complot après les événements tragiques du 11 septembre 2001, et les explications totalement invraisemblables données par les autorités américaines, explications qui ne servaient qu’à justifier deux guerres décidées quelques jours avant les attentats, lors d’une réunion à Bonn (Allemagne), comme l’avouent d’ailleurs de hauts responsables politiques américains cités par l’auteur.
À partir de là, Hakam Guedira s’intéresse aux nombreuses spéculations financières qui eurent lieu autour de ces attentats, puis lors des guerres d’Irak et d’Afghanistan.
Le lecteur découvrira que toutes les organisations internationales (ONU, FMI, OTAN, Banque Mondiale, TPI, BCE, OCDE, OMC,…) ne sont en réalité que de monstrueuses machines à broyer au service d’une oligarchie financière internationale. Cette oligarchie, en réveillant les spectres du racisme et de l’intolérance, a trouvé ses meilleurs alliés chez les fanatiques religieux de tous bords.
L’auteur ne s’appuie bien évidemment pas sur des théories loufoques ou racistes qui foisonnent sur internet, mais sur une analyse objective de faits, sur des chronologies qui ne peuvent être dûes au hasard, et surtout sur l’étude de centaines de documents officiels et d’ouvrages écrits précédemment par des journalistes d’investigation ; d’ailleurs, de par sa double culture (père marocain musulman et mère française catholique), l’auteur s’interdit d’apporter la moindre touche religieuse à ses écrits, si ce n’est pour dénoncer l’intégrisme qui existe chez certains chrétiens, juifs et musulmans.
Sommaire : La Kabbale – Les Assassins – Les Rosicuriens – La maison Rothschild – Les illuminés de Bavière – La Noblesse Noire – Le comité des 300 – Francs-maçons, Illuminati et Révolution française – La dynastie Rockefeller – Création de la Réserve Fédérale – Le Klu Klux Klan – Le Bohémian Club – Les Skull and Bones – Le Council on Foreign Relations (CFR) – La Société du Mont-Pèlerin – Le Groupe de Bilderberg – Le Club de Rome – La Commission Trilatérale – Collusion entre le gouvernement des États-Unis et les multinationales – Le message des Georgia Guidestones – Les méthodes médicales d’endoctrinement – Les Dix Commandements des Évangélistes de l’Ombre – Famine, manipulations génétiques et climatiques – L’Angleterre, otage des lobbies – George Soros – Racisme et Nouvel Ordre Mondial – Les peuples face à leurs responsabilités