Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cendres d’empire, flammes de liberté
L'Harmattan - EAN : 9782336574820
Édition papier
EAN : 9782336574820
Paru le : 8 janv. 2026
12,00 €
11,37 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 8 janv. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336574820
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 8 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:215 mm L:135 mm E:5 mm
- Poids : 100gr
-
Résumé :
Dans un pays au bord du gouffre, où la tyrannie s’accroche au pouvoir et où l’espoir vacille, une lueur persiste. Alina, Adina, Kobi et bien d’autres sont prêts à tout sacrifier pour défendre leurs convictions. Face à la répression, aux trahisons et aux doutes, ils portent le flambeau de la résistance, un feu fragile, mais incandescent.
Dans les artères enflammées de Clevercity, dans les hameaux abandonnés où la crainte plane, une interrogation persiste : jusqu’où est-on prêt à aller pour protéger la liberté ? Quand tout semble perdu, qu’est-ce qui incite encore un peuple à se soulever ?
Cendres d’empire, flammes de liberté est un récit poignant et lumineux, où chaque acte de courage peut faire vaciller un régime et redessiner l’avenir. Porté par une plume immersive et une tension narrative saisissante, ce roman vous entraîne au cœur d’une lutte où chaque voix compte. - Biographie : Jacques KATEU, originaire de la Menoua (Cameroun), est diplômé en lettres bilingues de l’Université de Yaoundé et en traduction de l’École supérieure de traducteurs et interprètes (ASTI) de l’Université de Buea. Il complète sa formation par une licence en droit public à l’Université de Yaoundé II. Après une carrière dans la fonction publique camerounaise, il rejoint la Banque mondiale comme traducteur, puis l’ambassade des États-Unis à Yaoundé, où il officie d’abord comme traducteur avant de devenir analyste politique senior.
