Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Celui qui n'a pas de nom
Nombre 7 - EAN : 9782381535647
Édition papier
EAN : 9782381535647
Paru le : 3 juin 2021
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381535647
- Réf. éditeur : 2428794
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 3 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 180
- Format : H:210 mm L:148 mm E:10 mm
- Poids : 247gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les ambitions de « celui qui n'a pas de nom » sont sans limites. Il est prêt à tout et n'hésite pas à se servir de ses pions pour obtenir ce qu'il veut. Les meurtres s'enchaînent, tandis que le mystère continue de planer sur cet homme. Constance, adjointe pour la ville de Cambrai, est chargée par une de ses victimes de poursuivre l'enquête qu'il n'a pas pu terminer. Elle est alors entraînée dans un complot de maires au coeur du Nord de la France, qu'elle devra résoudre pour retrouver la paix dans son département !
- Biographie : Coralie Pirez-Moysan est une écrivaine, enseignante en CFA, mais aussi conceptrice de la chaîne Le Café des Écrivains sur YouTube. Née à Cambrai, elle se passionne très jeune pour la politique locale de sa ville de naissance, et deviendra conseillère municipale déléguée durant une dizaine d'années. Férue de lecture, elle aime lire des livres de tous genres depuis l'enfance et adore inventer des histoires ; l'écriture viendra plus tard avec l'adolescence. Après une reprise d'études universitaires en 2015 en Sciences de l'éducation, elle écrit son premier roman en 2018, puis une nouvelle, qui lui permirent d'être lauréate d'un concours d'écriture. Amiénoise d'adoption depuis quelques années, elle publie son premier thriller avec en toile de fond le Cambrésis.