Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Celles qui ne dorment pas
Gallimard - EAN : 9782073113351
Édition papier
EAN : 9782073113351
Paru le : 5 mars 2026
21,00 €
19,91 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 mars 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782073113351
- Réf. éditeur : G10357
- Collection : SERIE NOIRE
- Editeur : Gallimard
- Date Parution : 5 mars 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
- Résumé : Fin février 2020, lors de fouilles dans le gouffre de Legarrea en Navarre, Nash Elizondo, psychologue médico-légale, et son équipe de chercheurs découvrent à cinquante mètres de profondeur une dépouille de brebis, une guirlande de minuscules roses desséchées et le corps d'une jeune fille : Andrea Dancur, portée disparue depuis trois ans. Parmi ses proches, chacun a quelque chose à cacher, et la silhouette menaçante du grand-père fait obstacle aux confidences. Mêlant approche scientifique et sensibilité aux croyances et aux légendes locales, Nash entame une enquête discrète, soutenue par Amaia Salazar, désormais inspectrice de la Police forale de Navarre. Mais l'annonce du confinement ne va pas lui faciliter la tâche.
- Biographie : Dolores Redondo est née en 1969 à Donostia-San Sebastián, au Pays basque. Elle a travaillé dans la restauration pendant plusieurs années, avant de se consacrer à l'écriture. Sa trilogie du Baztán, inaugurée en 2013 avec Le gardien invisible, a été vendue à plus de deux millions et demi d'exemplaires dans le monde et traduite en trente-deux langues, avant d'être adaptée au cinéma. Dolores Redondo a depuis reçu le prix Planeta pour Tout cela je te le donnerai et le Grand Prix des lectrices de Elle du roman policier en 2021 pour La face nord du coeur.



















