Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Celle qui reste
EAN : 9791098140105
Édition papier
EAN : 9791098140105
Paru le : 31 oct. 2025
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791098140105
- Réf. éditeur : 8164590
- Date Parution : 31 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 475gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Entre insomnies et cauchemars, Sonia sait qu'elle ne va pas bien, mais elle préfère se réfugier dans sa routine. Un matin elle découvre une annonce dans le journal du métro londonien qui lui est destinée. Elle commence alors à échanger avec son auteur, et la voie de la guérisson semble enfin apparaître. Tandis qu'elle retrouve un nouveau souffle, des sentiments enfouis refont surface et bousculent la vie de la jeune femme. Va-t-elle y faire face ?
- Biographie : Je m'appelle Mia Akil et je suis une passionnée de comédies romantiques et d'histoires qui font rire, qui font du bien et qui nous sortent de notre quotidien. J'aime aussi le thé, l'océan et les voyages. D'origine sri lankaise et née en France, j'aime mettre un peu de tous ces mélanges culturels dans mes écrits. J'ai commencé à écrire dès que j'ai pu, des petites histoires, puis des poèmes. Après une longue pause, j'ai repris l'écriture en 2020. Mon but était d'aller au bout du roman qui existait dans ma tête. Écrire est maintenant une façon d'extérioriser ce que j'ai à l'intérieur, et si possible, en même temps, d'apporter quelques heures de douceur à mes lecteurs. Bien que « Celle qui reste » soit mon premier roman, mon cerveau foisonne d'idées et je compte bien continuer à écrire. Vous pouvez suivre mes projets et mes textes sur Instagram : @mia_akil_autrice Je vous invite à venir échanger avec moi, ça me fera très plaisir !