Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce qui reste...
EAN : 9782765485469
Édition papier
EAN : 9782765485469
Paru le : 31 déc. 2099
8,71 €
8,26 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782765485469
- Réf. éditeur : 8994739
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:215 mm L:135 mm E:12 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans une chambre inconnue, un être se réveille sans mémoire. Étranger à son propre corps, il ne lui reste que le silence des murs qui, lui, accuse un crime. Comment échapper à l'oubli quand la vérité est peut-être tapie dans le seul geste qu'il ne parvient pas à nommer ?Il entreprend alors la quête de son identité, une descente où chaque fragment de souvenir le mène non vers la lumière, mais vers la dissolution. Pour survivre, il devra affronter le miroir brisé d'un passé qui menace de l'engloutir tout entier. Car le danger n'est plus le meurtre, c'est l'effacement.Fidèle à son style alliant philosophie et littérature, Isaac Kyungu Banza Lesa signe un thriller existentiel sur les abysses de la mémoire, un champ de bataille posant l'unique question : que reste-t-il de nous, quand tout est perdu ?
- Biographie : Doté d'un talent précoce pour l'écriture, Isaac KYUNGU BANZA LESA a commencé à rédiger des poèmes et des histoires courtes dès l'âge de 12 ans. Il a rapidement développé un style unique qui alliait poésie, philosophie et prose. Aujourd'hui, Isaac KYUNGU BANZA LESA est reconnu comme une figure importante de la scène littéraire et philosophique congolaise francophone. Son parcours et ses réalisations témoignent de son engagement envers la promotion de la culture et de l'art dans son pays. Diplômé en Biologie-Chimie, il a intégré l'Université de Lubumbashi pour y étudier la philosophie. Ses études universitaires lui ont permis d'approfondir ses connaissances et de développer davantage sa passion pour la philosophie et la littérature.En 2020, Isaac fonde Heptade : Mouvement Littéraire et Philosophique, dont il est le représentant. En 2022, il crée les Éditions Heptade, où il occupe le poste de directeur éditorial. Dans ce rôle, il a contribué à faire découvrir de nouveaux talents.