Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce qui dévore
Nombre 7 - EAN : 9791042723323
Édition papier
EAN : 9791042723323
Paru le : 31 déc. 2099
12,00 €
11,37 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042723323
- Réf. éditeur : 2220243
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 78
- Format : H:210 mm L:148 mm E:4 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Ce qui dévore " propose de courtes nouvelles où l'érotisme et la poésie se mêlent dans une écriture minoritaire qui a conscience de l'être. Le saphisme devient à la fois thème militant et art de suggérer, ce qui explique l'absence de points en fin de phrase, comme pour maintenir le souffle de la passion.La sensualité y apparaît constante à travers des images, des mouvements ardents où quelque chose tente de se dire. L'autre y est un miroir complice, révélant des chemins de reconnaissance faits de regards, de confessions, de pactes silencieux.Les scènes se déroulent dans des espaces intimes - appartements feutrés, chambres - et des plages océanes où le temps semble suspendu.Le recueil joue des frontières floues entre rêve et réalité, entre passion et délicatesse. Chaque frémissement du plaisir féminin s'y déploie comme une patiente aimantation des sens et des élans. L'intimité de deux femmes qui ne cherche pas à s'exposer, mais à s'approfondir. Chaque lecture laisse la trace fragile de l'éphémère des gestes, des peaux, des murmures, comme autant de témoignages des désirs les plus secrets.
- Biographie : Andrée Guillon, originaire de Bordeaux, partage sa vie entre l'hypnose, l'écriture, ses engagements bénévoles militants et la proximité des plages océanes. Elle s'est très tôt passionnée pour la littérature féminine dont les oeuvres ont façonné son identité. Longtemps, elle a écrit dans un silence discret, influencée par ces voix fortes et indociles. Un amour épris et un accident de la route décisif ont ensuite bouleversé son parcours, l'amenant à interroger les méandres de l'intime, explorer l'érotisme lesbien et la sensualité. Son écriture vise à renouveler la manière de dire le féminin, en unifiant douceur et désir. L'écriture prend alors la place que l'amour laisse libre.